Editorial de Marie Ange Barbancourt, Rédactrice en chef des Magazines, Directrice du développement de Diamont History Group Médias...
On dit que quelqu’un a le feu sacré quand il agit avec enthousiasme, Passion et Ardeur.
Alors on peut dire que ce feu sacré est dans mon ADN. Je ne sais pas faire les choses qui ne m’animent pas, sinon je ne serais pas en accord avec moi-même. Au fil de mes pensées une lumière forte a fait jaillir des étincelles dans mes méninges pour vous révéler les prochaines avenues de HITMAG. J’allais oublier de vous le dire : Je suis aussi à la direction du développement de Diamont History Group et mon premier éclair est pour Hitmag.
J’ai envie qu’on ait, vous et moi, un espace pour laisser respirer les sons qui animent le monde. Sans portes, sans Fenêtres, c’est dans ce champ qu’on fera résonner le langage universel des peuples.
Je m’anime à l’idée de vous laisser entrer dans ce monde connu des mortels de tout Acabit qui pourront à leur guise aller et venir et au besoin ramener des copains qui à leur tour seront à même de découvrir ou redécouvrir des artistes de toutes tendances musicales.
Comme quoi avoir le feu sacré ça se partage!
Ou bien suivez ce lien :
Marie Ange Barbancourt
Rédactrice en chef des Magazines
Directrice du développement de Diamont History Group
👌
T
Super concept et magnifique visuel, les modèles sont très beaux, Yann
Trop fun