Horizons of Mind
Sur une idée originale et inédite de Serge Leterrier
Genre
Thriller Psychologique
Format
Scénariste & Dialoguiste
Serge Leterier
Projet - Franchise Vertuous code©
Synopsis
"La meilleure définition que je connaisse de la névrose et de la psychose est la suivante : le psychotique sait que deux et deux font cinq et pense qu’il faut être fou pour ne pas le voir. Alors que le névrosé sait très bien que deux et deux font quatre, et ça lui paraît intolérable."
Mémoire de singe et paroles d'homme
Boris Cyrulnik
Les NBIC : Nanotechnologies, Biotechnologies, Informatique et sciences Cognitives
Pour former de nouveaux agents secrets, la CIA et la NSA décident d'utiliser de jeunes personnes traumatisées et atteintes de stress post-traumatique, du syndrome de multiples personnalités, de troubles psycho traumatiques ou de schizophrénie catatonique...
Les professeurs Norman Drake et Barret Singleton de l'hôpital saint Élisabeths à Washington, ainsi que Zakary Fitzgérald agent de la NSA, expert en nanoscience et Roselyn Shandelers agent de la CIA, experte en Intelligence Artificielle se réunissant dans les laboratoires de la NSA au Maryland (Etats Unis) ont rédigé un protocole expérimental afin de se servir de ces traumatismes pour catalyser la résistance à la douleur, de donner la puissance corporelle, et de permettre la synthèse d'enzymes et d'hormones favorisant l'exploitation de certaines parties du cerveau et en finalité d'intégrer un processeur d'influence (Nanocristal) et ce dans le but de faire de ces femmes, une unité d'élite pour infiltrer les pays ennemis, tout en les gardant humaines et pensantes ! Car un agent qui pense et réfléchit est un agent supérieur aux autres…. C'est toute la différence qui mettrait les travaux sur les cyborgs au rang des pertes et des profits… A part l'équipe en place, le président des Etats unis et les investisseurs, cette recherche pour l'instant expérimentale doit rester ultra-secrète. Le projet "Horizon of mind" est financé par des fonds occultes des 5 premières familles bancaires internationales.
"Voir au-delà de notre horizon cérébral pour découvrir les secrets de la création"
Passer au-delà des traumatismes humains favorisant certaines mutations physiologiques et psycho chimiques pour découvrir dans ces failles cérébrales des sources inexplorées du cerveau. Avec entre autres une terra incognita appelée "système limbique", ou cerveau primaire, en charge des émotions que les professeurs vont stimuler pour sécréter différentes hormones qui transformeront à forte dose le comportement de l'individu, sa force et la perception de son environnement. La genèse du monde des "human creatures" ou "Trans Human".